DELIFRUITS étant présente sur l'ensemble des secteurs de la restauration hors foyer, il a été nécessaire de mettre en place des procédures pour maîtriser et optimiser la sécurité alimentaire et les conditions d'hygiène autour de nos installations et de nos produits.

Traçabilité et méthode HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) :

Depuis de longues années DELIFRUITS s'est engagée dans ces démarches afin d'identifier, d'évaluer et de maîtriser l'ensemble des dangers potentiels de contamination.

L' ISO 22000 :

Cette norme internationale relative à la sécurité des produits alimentaires accompagne DELIFRUITS dans sa démarche qualité et permet de maintenir un système de gestion et de management de la sécurité alimentaire et des bonnes pratiques, ainsi qu'un niveau d'exigence maximum à chaque étape de la production.

La certification BIO :

Dès le début des années 2000, DELIFRUITS a considéré qu'il était important de proposer et de valoriser, au travers des différentes gammes de salades de fruits frais, les fruits issus de l'agriculture biologique. Cette démarche s'inscrit naturellement dans la volonté de la Direction de favoriser le développement durable pour un monde plus propre et des aliments plus sains. Mais elle ne s'arrête pas à la simple certification BIO. L'ambition de DELIFRUITS est de pouvoir proposer à ses clients, dans les années futures, des gammes encore plus larges de fruits frais BIO prêts à manger et à des prix les plus raisonnables possible.